samedi 8 novembre 2008

Géocaching..Pocket Queries

Nos cousins français ont fait un tutoriel sur les Pocket Queries. En voici un exemple:
7) Status de la cache

I haven't found
Je n'ai pas trouvé.

I have found
J'ai trouvé

I don't own
Je ne suis pas propriétaire.

I own
Je suis propriétaire.

Are available to all users
Visible par tous les utilisateurs.

Are for members only
Visible par les "Premium Members" seulement.

Are not on my ignore list
Ne sont pas dans ma liste d'exclusion.

Are on my watch list
Sont dans ma "Watch list"

Found in the last 7 days
Trouvée dans les 7 derniers jours

Have not been found
n'a pas été trouvée.

Have Travel Bugs
Contient des travel Bugs.

Updated in the last 7 days
Modifiée au cours des 7 derniers jours.
(Il s’agit de logs et non de descriptifs de cache)

Is Not Active
Est inactive

Is Active
Est active

Tiré du forum de Geocaching France

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Dolbeau-Mistassini (48° 52.2,- 072° 13.2), Québec, Canada
Retraité de l'enseignement.